Jean Paul Gaultier signe une ligne pour Roche Bobois

Lorsque mode et déco se rencontrent…

Roche Bobois signe cette année une nouvelle collection, encore une fois, épatante. La maison a réuni les inspirations de créateurs de renom afin d’habiller ses salons. Le grand Jean Paul Gaultier a notamment signé une ligne de coussins pour l’enseigne. Et bien d’autres univers sont également à découvrir. En voici quelques échantillons…

 

Jean Paul Gaultier, au cœur de Paris

Le roi de la haute couture française, en la personne de Jean Paul Gaultier, a confectionné une collection complète de coussins pour Roche Bobois. Dédiée à la décoration du salon, la ligne comprend 24 pièces, dont chacune évoque une inspiration à la parisienne. Le créateur y raconte notamment la mode de Paris à travers des imprimés à mannequins ou à corsets. Il y dévoile également le street-art à la française, ainsi que les monuments historiques de la capitale, à travers sa tour Eiffel.

 

Missoni, des imprimés de luxe

La maison Missoni a également été invitée par Roche Bobois pour habiller sa nouvelle collection. Depuis sa création il y a 60 ans, cette entreprise familiale est particulièrement réputée pour la qualité et l’originalité de ses lignes. Les brodés et les imprimés sont les préférées de l’enseigne pour habiller la maison. De la gaieté luxueuse qui habille poufs, canapés ou encore tapis. Le résultat ravit forcément les yeux.

 

Cavalli et Christian Lacroix, de l’Italie à la nature passionnée

Pour magnifier les salons de chez Roche Bobois, Christian Lacroix a imaginé une ligne pleine de fraîcheur et de liberté. Les papillons imprimés se démarquent automatiquement, témoignant de la passion de l’artiste pour la nature. Roberto Cavalli n’est pas non plus en reste pour cette collection Roche Bobois. Comme lors des Fashion Week, le créateur transmet les valeurs de l’Italie à travers des matières particulièrement nobles.

 

Le grand Ralph Lauren aussi !

Pour sa dernière collection, Ralph Lauren propose des lignes maison plutôt traditionnelles. Le choix des tissus est exceptionnel, avec des effets vintage très originaux. Le créateur américain mise également sur la grandeur, avec, entre autres, un fauteuil vintage grand format.

 

À propos de Roche Bobois

Leader du mobilier haut de gamme, Roche Bobois trace ses origines dans les années 50, lorsque les familles Chouchan et Roche se rencontrent. Les stratégies et les inspirations de l’enseigne la font démarquer rapidement sur le marché. Plus de 60 ans après, la maison continue de proposer des collections surprenantes, tout en s’adaptant à l’air du temps.