lundi , mars 27 2017
Home / Lifestyle / Des vacances de star pour le printemps

Des vacances de star pour le printemps

À peine rentrés des vacances d’hiver au ski, l’on voudrait déjà repartir vers de nouveaux horizons. Après le froid et la neige, on rêve tous de soleil, de sable et de mer. Et si l’on s’évadait le temps d’un week-end ou d’une semaine, si l’on s’oubliait un peu pour vivre une expérience digne des plus grandes stars. Voici les trois ingrédients essentiels auxquels il faut penser dans l’organisation de votre séjour.

Bichonnez-vous

Si les célébrités sont aussi belles à l’écran, c’est parce qu’une partie de leur travail consiste à prendre de leur peau et de leur corps. Tout commence par une bonne séance de spa ou vous pourrez vous détendre dans un jacuzzi avant d’aller purifier votre peau au sauna et au hammam. Après une séance de sport, il est temps d’aller faire un petit massage ainsi qu’un soin esthétique. Vous pourrez ensuite aller vous détendre en prenant un jus de fruit à la terrasse d’un café.

Réservez un hôtel sur la Côte d’Azur

Un vrai séjour de star s’organise dans les lieux de vacances mythiques. En France, la Côte d’Azur est réputée pour accueillir les plus grandes célébrités de monde. À Saint-Tropez, à Cannes ou encore à Nice, se trouvent les hôtels les plus luxueux. Si les suites peuvent atteindre des tarifs exorbitants durant les festivals et la période d’été, au printemps en revanche, les prix sont particulièrement attractifs. Certains hôtels à Nice proposent des réductions très intéressantes sur les réservations anticipées.

Faites des activités de star

Séjourner dans un hôtel de luxe permet de profiter d’un cadre exceptionnel. Organisez des activités spéciales, comme une balade en bateau, le long du littoral, des séances photo sur les bords de plage. Les sports nautiques à sensation comme le jet ski ou le kitesurf, vous feront également oublier le quotidien. En soirée, réservez une table chez un des grands chefs de la cuisine française qui se sont installés dans les plus beaux hôtels de la côte.

Article à Voir

Le confort et l’efficacité d’un transfert en taxi moto

‌‌‌‌À peine descendu de l’avion à l’aéroport d’Orly, vous pensez déjà à attraper un taxi …