Amazon Designshop, accéder aux créations des designers

Le Designshop d’Amazon disponible !

Voilà une nouvelle qui ravira sûrement les amateurs de déco « design ». Si, jusque-là, le marché était surtout occupé par les magasins spécialisés, Amazon a en effet décidé de sauter le pas et d’ouvrir sa boutique qui se destine spécialement à l’univers de la déco. Son Designhop réunit les articles de grands créateurs comme Kartell ou Alessi. Et ce, avec de nombreuses réductions à la clé !

 

Tous les accessoires déco au rendez-vous

Amazon Designshop se veut être un magasin complet, où l’on trouve tous les articles de décoration, même les plus petits objets. Le catalogue de la boutique comprend, entre autres, des accessoires pour la cuisine, des lampes de chevet, des radioréveils, ou encore des horloges. Amazon propose également divers linges de maison, notamment pour habiller les chambres. Les outils pratiques comme les poubelles et miroirs sont également disponibles dans la boutique. Sans oublier les accessoires pour sanitaires, tels que les porte-serviettes, porte-papier toilette, distributeur de savon ou encore les lavabos. Et ceci, toujours dans un contexte design.

 

Des meubles de grands créateurs

Mais comme les meubles restent l’une des bases de l’univers déco, le Designshop d’Amazon en propose également un large catalogue. Il devient ainsi facile pour les consommateurs d’acheter des chaises, des étagères, des commodes, des tables, des armoires ou encore des lits directement en ligne. Les marques présentées par le magasin sont nombreuses, dont des enseignes de renom comme Alessi, Kartell, Koziol, Leonardo, Stelton, Kare Design, Zuiver, Leitmotiv & Karlsson, ou encore Lexon. Il ne tient ainsi qu’aux consommateurs de choisir les styles et les couleurs qui leur conviennent, parce que bien des modèles sont disponibles auprès de l’e-boutique.

 

Des mini prix au rendez-vous

Ce qui fait démarquer Amazon Designshop des autres magasins de déco, c’est également et surtout les possibilités de réduction qu’elle propose. Alors que ce e-magasin spécial design vient d’être lancé, on y retrouve déjà quelques rabais intéressants. Les prix dépendent, bien évidemment, de la marque concernée, mais il est probable que les réductions chez Amazon Designshop ne tarderont pas à se multiplier dans les mois à venir.

 

Riche de plus de 126 millions de références, Amazon.fr reste aujourd’hui l’un des magasins en ligne les plus réputés. L’achat est rapide, facile et la boutique propose également divers services comme les livraisons à domicile. Avec le lancement de l’Amazon Designshop, le magasin franchit encore un pas pour séduire les consommateurs. À découvrir absolument…