Testeuse d’œufs en chocolat

Testeuse d’œufs au chocolat, un « job génial » !

Âgée de 27 ans, Alex Emerson-White possède un job que beaucoup d’entre nous rêvent sûrement d’exercer. Cette jeune femme est tout simplement testeuse d’œufs au chocolat ! Travaillant chez Marks & Spencer, la jeune femme passe ses journées à déguster du chocolat, dans le cadre de ses attributions professionnelles. Une motivation largement suffisante pour ne pas arriver en retard au boulot.

 

Tour du monde chocolaté

Le métier d’Alex Emerson-White fait forcément rêver. Marks & Spencer paye cette jeune femme pour déguster des œufs au chocolat et dénicher les meilleurs ingrédients à travers le monde. Tous les jours, c’est une nouvelle aventure pour la professionnelle, qui peut manger dans les 50 à 60 œufs par semaine. Réputée pour ses saveurs originales et ses processus de fabrication artisanale, Marks & Spencer vise, à travers cette quête, à offrir les meilleurs goûts de chocolat aux amateurs. Les recherches sont réalisées dans les quatre coins du monde et, pour Emerson-White, la préparation est déjà pour Pâques 2016.

 

Le sport, indispensable

Si manger du chocolat est réellement du plaisir, il ne faut pas oublier que ces gourmandises s’accompagnent forcément de calories importantes. Déguster 50 à 60 œufs au chocolat par semaine équivaut à manger 130 barres chocolatées, soit dans les 5 kilos de chocolat environ. Une quantité colossale qui engendre automatiquement des conséquences. Pour Emerson-White, la pratique de sport est incontournable afin d’éliminer ces calories ingérées. La jeune femme confie au magazine The Telegraph qu’elle doit rester en mouvement en permanence pour garder la forme. « Avant d’aller travailler, je vais au moins quatre fois par semaine à la salle de sport pour rester mince et en bonne santé », raconte-t-elle. Malgré ce rythme obligé, la croqueuse de chocolat ajoute qu’elle apprécie particulièrement son job. « J’ai un boulot génial où je peux manger du chocolat tous les jours », et « mes amis sont jaloux ». … il y a de quoi !

 

De nouvelles saveurs pour Marks & Spencer

Après les quêtes à succès d’Alex Emerson-White, Marks & Spencer promet ainsi des œufs au chocolat bien particuliers cette année. Le Giant Goldenn Lattice Egg, dont les ingrédients ont été travaillés depuis des années, sera singulièrement à l’honneur. 7 500 œufs de 1,5 kilo ont été fabriqués afin de ravir les gourmets. Fait à la main par douze chocolatiers, cet œuf spécial sera un moyen délicieux d’accueillir Pâques.